Brahim
44 Ans

Salarié

Puce1 1

L’histoire de Brahim, une erreur d’emplacement qui aurait pu lui faire perdre beaucoup d’argent

Salarié dans l’automobile, il a l’habitude d’être accompagné par les investisseurs du vivier.
Satisfait du premier bien identifié par notre service de recherche de bien, Brahim investisseurs depuis plusieurs années a souhaité pour son nouveau projet identifier lui-même son futur bien immobilier et s’entourer de notre service d’accompagnement pour être sûr de ne pas faire d’erreur.

Grâce à notre accompagnement il a pu s’éviter d’investir sur un premier projet qui ne s’adaptait pas à sa stratégie fiscale et surtout dans le second bien immobilier qu’il avait identifié. Un bien très intéressant d’un point de vue rentabilité mais ou la localisation n’était pas de choix. Cette problématique aurait amené des problématiques à la location comme à la revente. On estime qu’il aurait perdu entre 15 000€ et 30 000€.

Après de nouvelle recherche il a pu identifier son nouveau projet immobilier une maison de ville dont le prix était défiant toute concurrence dès suite d’un besoin d’argent de la part des propriétaire.

Puce1 1

L'avis de Brahim

« Les investisseurs du vivier m’ont permis de faire : 3 ventes (ré-arbitrage de 3 studios dans mon patrimoine), l’investissement dans un appartement T4 clé en main, et là je suis en train de faire un nouvel investissement suite au mentorat. Vous pouvez faire confiance aux investisseurs du vivier sur leur vision de l’investissement et leur connaissance du domaine immobilier. »

Brahim a pu s’éviter une erreur fatale grâce aux investisseurs du vivier. Es-tu sur du projet immobilier que tu es en train de mettre en place ?

Puce1 1

D'autres exemples